Des stickers Harley-Davidson pour transformer votre moto
La moto peut être classique comme une voiture, vous choisissez alors de laisser la carrosserie traditionnelle. Toutefois, certaines personnes ont besoin de personnaliser leur deux-roues. Il est alors possible de changer la couleur de la carrosserie ou encore d’utiliser des stickers notamment ceux en lien avec une célèbre marque à savoir Harley-Davidson. Vous pourrez en savoir un peu plus sur ce site et vous serez même en mesure d’acheter ces autocollants.
Comment appliquer des stickers sur votre moto ?
Comme c’est le cas pour des versions dédiées à la décoration de votre logement, vous pouvez opter pour des stickers conçus pour les motos. Le site dévoile des produits abordables à trois euros seulement et vous avez plusieurs formes qui s’adapteront très aisément à votre carrosserie. Bien sûr, il y a des étapes à réaliser pour être certain que les autocollants puissent adhérer facilement à ce revêtement.
- Prenez un chiffon avec de l’alcool à brûler afin de supprimer toutes les aspérités ou encore les taches de boue.
- Il est préférable de rincer la surface avec un peu d’eau et de bien la sécher avec un chiffon doux et propre.
- Le sticker est simple à utiliser puisqu’il possède un film protecteur à l’arrière. Vous devez donc l’enlever intégralement lorsque ce sont de petits modèles.
- Repérez l’emplacement que vous souhaitez et positionnez le centre de l’autocollant puis utilisez une spatule pour chasser toutes les bulles d’air.
Soyez délicat avec cette étape pour que l’autocollant puisse adhérer très facilement à votre moto. Vous devez chasser les bulles de l’intérieur vers l’extérieur en commençant par le centre de votre sticker, vous serez alors certain qu’il sera parfaitement positionné. N’hésitez pas à regarder l’intégralité du catalogue afin de trouver les autocollants qui seront les plus sympathiques pour sublimer votre deux-roues.
Soyez vigilant puisqu’il ne faut pas surcharger votre carrosserie et vous ne devez pas masquer des éléments importants comme la plaque d’immatriculation.